Mai 17 2014

HALTE A LA REPRESSION !!! Après les CRS, les licenciements….

Plus d’un mois après l’expulsion des salariés grévistes de Nutribio par les CRS, la direction revancharde a interdit l’accès à l’entreprise à 7 salariés en leur remettant par huissier leur lettre de convocation le 20 mai à un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement pour faute LOURDE. 

Aujourd’hui dans notre département cette criminalisation de l’action syndicale se multiplie, après nos camarades de la poste et de l’hôpital, ce sont Aurore, Fabien, Philippe, Jérôme, Christophe, Julien et Evguenii, tous les 7 syndiqués CGT de Nutribio.

Ce ne sont pas des voyous, juste des hommes et une femme qui défendent leurs emplois, leurs conditions de travail, leurs salaires pour eux et leurs familles.

Ces intimidations et multiples pressions sur nos camarades ne sont pas dignes de notre République, ces méthodes sont très souvent celles employées dans des « régimes totalitaires » !

Aujourd’hui c’est eux demain ce sera nous

L’UD CGT 82 appelle l’ensemble de ses syndicats à se mettre en grève, mobiliser l’ensemble des salariés à venir soutenir les 7 salariés de Nutribio

Mardi 20 mai 2014 dès 8h et jusqu’à 16h

devant l’usine à Montauban

puisqu’ils sont convoqués par leur direction à l’entretien préalable à leur licenciement.

 

A 16heure un rassemblement départemental est organisé devant l’usine Nutribio à Montauban en présence de l’UD CGT 82, la Fédération CGT de l’Agroalimentaire, et de nombreuses personnalités du monde politique et syndical.

appel journée action du 20 mai 2014

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.cgtchmontauban.info/halte-a-la-repression-apres-les-crs-les-licenciements/

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir nos derniers tracts et articles

bravo votre inscription est prise en compte

Pin It on Pinterest

Vous avez trouvé cet article intéressant? Partagez le

Shares