Sep 23 2017

NON A LA LOI TRAVAIL XXL ORGANISONS LA MOBILISATION ET LA LUTTE

 

Face à la volonté du gouvernement d’imposer les reculs exigés par le patronat Français, dans le seul but d’augmenter leurs profits, la réponse du salariat les 12 et 21 septembre est à la hauteur des attaques avec près de 500000 manifestants mobilisés en France.
Leur combat contre les salariés, les privés d’emploi et précaires, les jeunes, les retraités est d’une violence extrême ! C’est le retour au patronat de droit divin et l’insécurité sociale généralisée avec :
– La fin du code du travail comme socle commun de droits pour tous ! – L’instauration d’un code du travail par entreprise, via la Généralisation d’accords dérogatoires – la baisse des salaires ! – La fin des 35 heures et des droits qui s’y rattachent comme le travail de nuit
Généralisation de la précarisation de l’emploi (la remise cause des clauses des contrats de travail et CDD renouvelables à l’infini ! – Accentuation de la précarité de la jeunesse (emploi, log…) – -la possibilité de licencier plus facilement et de plafonner les indemnités – La hausse de la CSG – La baisse des allocations chômage ! – La baisse des aides au logement et de toutes les prestations sociales et familiales – La casse de la Sécurité Sociale au bénéfice des assurances privées. Les mobilisations doivent se poursuivre,pas de temps morts contre les mauvais coups ! Faisons de notre combat l’outil de conquête pour de nouveaux droits pour les salariés.Il est temps que les solutions des salariés s’imposent!!! Pour construire l’avenir, il faut l’imposer par la lutte :

Télécharger le tract:

Lien Permanent pour cet article : http://www.cgtchmontauban.info/non-a-la-loi-travail-xxl-organisons-la-mobilisation-et-la-lutte/

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir nos derniers tracts et articles

bravo votre inscription est prise en compte

Pin It on Pinterest

Vous avez trouvé cet article intéressant? Partagez le

Shares